Vision & Objectifs

Vision et objectifs

La vision et la mission du ministère de l’Impact de la Jeunesse dans le Monde des Highlands en Belgique a l’intention de fournir un cadre de vie sécurisé, une nouvelle vision, et d’atteindre ses fruits à travers des résultats sans fin dans la nation Belge mais aussi dans toute l’Europe continentale.

Vision: Bien que le ministère de la jeunesse belge sera un accent naturel et notre objectif principal; l’emplacement des Highlands en Belgique présente une opportunité sans précédent pour atteindre les nations à la fois par la situation géographique de la Belgique en Europe de l’Ouest et la proximité du S.H.A.P.E, base de l’O.T.A.N, représentant 28 nations membres de l’OTAN et 22 pays supplémentaires qui coopèrent dans le Partenariat pour la paix. Ces militaires vivent et travaillent dans un rayon de 30 kilomètres des Highlands à Thieusies en Belgique. Ceci représente près d’un quart de toutes les nations dans le monde. Stationné(e)s avec leurs conjoint(e)s et leurs enfants, mais des possibilités de loisirs limitées dans la région (anglais et français comme langues principales parlées à l’OTAN), les programmes d’évangélisation au Château fourniront un forum attrayant pour présenter l’évangile. Grâce à ce seul aspect, Highlands Belgique peut avoir un impact global.

Objectifs: Notre principal objectif est de fournir le changement de vie, les activités du ministère centrées sur le Christ pour la jeunesse et les jeunes adultes en Belgique et les pays voisins, y compris les jeunes des militaires stationnés en Europe. Ces événements vont incorporer:

  1. L’évangélisation: à accomplir la Grande Commission dans Matthieu 28: 19-20, «Allez”, nous devons continuer à présenter l’Evangile, sans vergogne, et amener les âmes à une relation salvatrice authentique avec Jésus-Christ. Cet objectif sera atteint grâce à des événements d’évangélisation, où la vérité de la parole de Dieu est faite simple pour l’auditeur et mis dans un contexte d’application de vie afin que l’auditeur puisse prendre une décision éclairée à suivre le Christ.
  2. Conditions de Disciple: continuer les directives du Christ données dans la Grande Commission, nous devons faire des disciples toutes les nations. Cela se fera à travers deux forums:
  3. Connexion: Après la conversion d’un individu, Highlands Belgique référera les jeunes à une église croyant en la Bible, donnant la possibilité de croissance chrétienne et l’intégration dans une communauté de foi. Les églises seront étudiées et les relations établies dans les communautés ciblées pour la sensibilisation avant les événements.
  4. Facilitation: Pendant les saisons où les camps sont rares (en raison des horaires scolaires), le potentiel de l’établissement, des équipements et le personnel sera maximisé en offrant des événements tels que des week-ends retraites Disciples de “48 heures” et de la formation de l’évangélisation pour les étudiants et les jeunes leaders. À travers l’apprentissage ciblé, les jeunes deviendront évangélistes à leurs pairs et de la culture, créant un impact durable et exponentiel.
Advertisements

Comments are closed.